Sélectionner une page

Communiqué de presse du Rassemblement National des Hautes-Alpes

Hier soir plus de 60 personnes membres de la Ligue de la section de Suza (Piémont Italien) et du Rassemblement National des Hautes-Alpes se sont rencontrés à Novalesa (Suza). Côté Ligue, le président de la section de la Basse Val de Suza et de Rivoli Monsieur Giovanni Baccarini ainsi que le maire de Sestrière Monsieur Valter Marin ont réaffirmé devant Monsieur Nicolas Faure, le responsable des évènements du Rassemblement National des Hautes-Alpes, la convergence idéologique entre les deux mouvements qui siègent ensemble au Parlement Européen au sein du groupe Europe Nations et Libertés (ENL).
L’objectif pour les deux mouvements vise à remporter les élections européennes en mai 2019. Le retour à la souveraineté des États dans le but de favoriser un véritable renouveau des identités et de la croissance économique, constituera leur priorité.
Sur le plan local, les deux mouvements envisagent désormais des actions communes afin de renforcer l’impact de leur communication et de leur notoriété.