Sélectionner une page

Communiqué de presse de Cyril Gamba, délégué départemental adjoint du Rassemblement National des Hautes-Alpes


Ce matin notre fédération du RN 05 a organisé une nouvelle « opération banderole » pour dénoncer l’immigration que nous subissons, mais aussi afin d’informer nos concitoyens, et notamment les haut-alpins sur le coût de cette politique.


Nos militants ont été une quinzaine à avoir répondu présents à ce rendez-vous. Les très nombreux klaxons retentissant et les messages de soutiens de la part des automobilistes nous démontrent que le message est bien passé et que notre action a eu un impact positif. Leurs enthousiasmes nous font penser qu’ils voient dans nos propositions une éclaircie par rapport à la politique menée par les gouvernants des dernières décennies.


Toutes les petites promesses du Président Macron faites aux français en réponse aux revendications des « Gilets Jaunes » ne doivent pas être financées par les contribuables une nouvelle fois. L’augmentation du SMIC, la hausse des salaires, ou encore la baisse des tarifs du Gaz et de l’Électricité sont des mesures que le RN souhaite mettre en place et l’arrêt de l’immigration représentera une source considérable d’économie pour se faire.