Sélectionner une page

Communiqué de la fédération du Rassemblement National des Hautes-Alpes

Ce samedi a vu notre fédération se mobiliser sur Gap pour une réunion publique en présence de deux de nos candidates et près de soixante participants, mais aussi en Italie pour un rassemblement avec un grand nombre de ses alliés.
En effet, une délégation du Rassemblement National des Hautes-Alpes a répondu favorablement à une invitation de ses alliés de la Ligue pour assister le 18 mai à 16h30 au grand meeting Piazza del Duomo à Milan.
Cette manifestation était organisée par les partis souverainistes et patriotiques européens.

De l’Estonie, en passant par la Finlande, la Roumanie, la Bulgarie, les Pays-Bas, l’Autriche, l’Allemagne, la République slovaque, la France et enfin l’Italie, tous ces pays ont réaffirmé leur volonté commune et partagée de créer une Europe des Nations, à l’inverse du modèle fédéral imposé aux différents peuples par une technocratie non élue à la botte des multinationales et du monde de la finance.
Matteo Salvini a conclu le meeting en soulignant l’héritage chrétien qui unit tous les peuples européens et en appelant à une renaissance de l’Europe qui a éclairé le monde durant des siècles par son art, sa culture et sa civilisation.