Sélectionner une page

Communiqué de Cyril Gamba, délégué départemental du Rassemblement National

Ce jeudi 29 août trois militants de Génération Identitaire ont été condamnés à 6 mois de prison ferme, 5 ans de privation de droits civiques et 2000€ d’amende chacun. L’association quant à elle devra payer une amende de 75 000€.

Le mouvement patriote que nous sommes ne cesse de recevoir des appels de haut-alpins indignés de cette décision de justice décrite comme « injuste », « sévère » et « scandaleuse ». En effet la justice reproche à ces amoureux de notre identité et de notre civilisation d’avoir « exercé des activités dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique ». Sur quoi se base-t-on lorsque nous avançons un tel argument ? Tout le monde saurait encore faire la différence entre nos forces de l’ordre et de jeunes militants patriotes qui mettent en place une opération de communication à notre frontière nationale. Comparez ces faits avec l’attitude d’un certain Alexandre Benalla et vous verrez qu’il n’y a aucune justice dans ce pays, mais de la politique à tous les niveaux.

Dans un pays normalement constitué des personnes qui défendent leurs frontières seraient considérées comme des héros, en France nous les jetons en prison, c’est une triste réalité. Le Rassemblement National apporte un soutien total aux patriotes français qui défendent notre pays et notre peuple.

« Le devoir d’un peuple est autant de se battre pour faire respecter ses lois que pour défendre ses remparts » Héraclite